Retour

Réclamations

Réclamations

L’Afpa attache une grande importance à la satisfaction de ses clients.

Effectuer une réclamation

Si vous souhaitez nous faire part d'une réclamation, nous vous invitons à remplir et nous soumettre ce formulaire

À réception de votre réclamation, l’Afpa revient vers vous dans un délai de 10 jours ouvrés et vous tient informés des actions complémentaires qu’elle met en œuvre.

Je veux soumettre une réclamation

Saisir le médiateur national de l'Afpa

En cas de non satisfaction de la réponse apportée à votre demande écrite, vous pouvez saisir le médiateur national de l’Afpa . La saisine du médiateur doit être formulée par écrit et adressée à Afpa Médiation 3 rue Franklin 93100 Montreuil ou via ce formulaire.

Le médiateur national de l'Afpa étudie chaque demande qui lui est soumise, avec impartialité et équité, dès lors qu'un client/usager reste insatisfait des réponses qui lui ont été apportées.

Je veux saisir le médiateur de l'Afpa